Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Krobars de Wuhien
21 octobre 2007

I'm aliiiiiiiiiive!

Saluuuuuuuuut...

MI2
Après de grosses vacances méditatoires non méritées, un petit post pour dire, à ceux que ça intéressent (y en a-t-il vraiment?) que je suis toujours vivant. J'ai pris du temps pour réfléchir à mes projets et à mes priorités.

Je prépare donc en ce moment une série d'albums photos sur le Japon, plus précisément sur Tokyo en 5 volumes, où il y aura également des dessins intégrés aux dites photos.
En effet, le concept est d'avoir au final entre les mains ce qu'on va appeller "un manga-photo", un objet hybride entre un livre de photographies et un manga.
Chaque volume se rapportera à un genre de manga avec son univers, son thème et son illustrateur propre (le premier sera sur l'enfance).
Donc pour les illustrateurs que ça intéresse, hésitez pas à me contacter. Je cherche pour l'instant des illustrateurs au dessin de type seinen manga, de type dessin de presse humouristique, de type mélange Hip-hop & manga et de type manga poétique (Hayao Miyazaki, Hiroshi Masumura). Mais si vous ne rentrez pas dans ces critères de sélection et que vous êtes tout de même intéressés, contactez moi quand-même, car le projet n'est pas figé mais en constante évolution ...

En attendant, quelques photos de mes recherches pour la couv du volume 1.

japon2_029JAPON2_057

JAPON2_045

JAPON2_051

Publicité
Commentaires
M
salut mon floflo<br /> je suis vraiment heureuse de découvrir ton site.<br /> Que de fraicheur! de couleurs! un vrai retour dans le monde des enfants, ton neveu adore d'ailleurs tes dessins!!!!
Les Krobars de Wuhien
Publicité
Archives
Publicité