Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Krobars de Wuhien
29 avril 2007

Génération : problème de communication.

12554676
Les gens d'aujourd'hui et jeunes en particulier ont un réel problème de communication. Ils ne savent plus que communiquer autrement que par téléphone, sms, msn ou mails... Un chose toute simple qui consiste à parler aux gens face à face en les regardant dans les yeux est quelque chose qui est devenue extrêmement rare.
Aujourd'hui il est très difficile de parler à quelqu'un sans que ton interlocuteur consulte son portable toutes les 5 minutes...
Les gens ne draguent même plus avec un jeu de séduction qui passerait par la parole ou le regard mais en gros flemmard et lâche ou disons par manque de confiance, utilisent plutôt les sms ou des sites de rencontres! Ce problème de communication je le subis constamment avec ma copine. Elle n'arrive plus à m'écouter, à se concentrer dans une conversation. La preuve, j'en suis réduit à moi-même lui faire passer ce message par le biais du virtuel.
Triste génération...

Publicité
Commentaires
M
Je rejoinds entièrement ce que tu dis, les gens on du mal à communiquer et manquent de profondeur et de spiritualité, nous vivons dans un monde ou seul le paraitre, la carrière, l'argent et le pouvoir.... sont importants!!<br /> d'où toute la pression que les gens se mettent!et tout ce stress!!!!<br /> Ne serait il pas plus simple de vivre simplement, en profitant Réellement des gens que l'on aime!! En discutant de choses et d'autres le soir. De penser et de s'occuper de sa famille, de ses amis que l'on aime, plutôt que de rentrer du boulot, de se foutre devant la télé puis l'ordi!tant qu'à faire!!! je trouve que la plupart des gens son trop perso et ne partagent pas assez! mais tu sais flo, c'est tellement plus facile de se réfugier dans les ordis, dans les relations à "distance"!!plutôt qu'"assumer" de vraies relations!!<br /> enfin, c'est un long débat!!!<br /> mais j'aime te lire comme ça!<br /> je t'encourage de tout coeur pour que tu continues à faire ce que tu aimes!! je sais que c'est vraiment harde, et que l'on ne peut pas vivre de ses dessins, mais en tout cas tu as ce truc que d'autre n'ont pas! Total respect pour toi mon frère que j'aime!
Les Krobars de Wuhien
Publicité
Archives
Publicité