Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Krobars de Wuhien
14 mai 2007

Blizzard? Vous avez dit Blizzard? Les rencontres de Cathymini durant ses balades...

J'ai en projet un livre pour l'instant intitulé "Cathymini Chateigne et Les Glaçons - Blizzard? Vous avez dit blizzard?"

metro3
"Il est des soirs où on peut croiser avec un peu de chance en descendant du métro, l'homme-montagne (connu aussi sous le nom Yaman), le serplente, Pom De Vers ou encore l'art-bre mais surtout ne les embêtez pas, eux aussi on eu une dure journée..."
3_COPIE_COPIE

perdue01

PERDUE03

Cathymini est souvent distraite car tout le temps dans la lune, influençable et naive avec ça... Mais elle apprendra a grandir et à se débrouiller en réfléchissant par elle-même lorsqu'elle sera obligé de partir à l'aventure pour retrouver...
2_copie_copie
Le mystérieux Richarpe dont la tête entière n'est autre qu'une seule et même écharpe. On dit que si quelqu'un enlève le noeud de "la tête-écharpe" de Richarpe, il le tue...
Cathymini a alors peur que la force du vent défasse la tête-écharpe de ce dernier et qu'elle se retrouve accusée de meurtre!
CONSEIL1

5

Cathymini a un bon feeling avec les animaux sauf que quand celle-ci décide de se faire belle et de se parfumer pour avoir toutes ses chances avec le beau Gui apellé aussi "beau guy" ou encore Boggy (c'est un  bon coup qui est très difficile a avoir comme au golf), elle rencontre toujours sur le chemin de l'école l'attachant mais néanmoins pot de colle : "la poubelle waf-waf". Elle a tendance à trop se frotter à Cathymini qui fini par empester, annulant toutes chances de conquérir le coeur de Gui...

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
W
Désolé de pas avoir répondu avant, j'étais à Cannes... Mais dans le genre univers de malade, tu serais le premier a qui je donnerai la palme! Je suis en tout cas extrêmement touché que quelqu'un comme toi que je respecte et dont je suis le travail attentivement depuis assez longtemps maintenant, me complimente.
D
...où vas tu chercher tout ça!! Chouette univers en tout cas!!!
Les Krobars de Wuhien
Publicité
Archives
Publicité